Livraisons et retours

 

Livraison

Délai de livraison

Le délai de livraison  est le suivant : départ le jour de l'envoi du mail de confirmation d'expédition de la commande. Le délai étant celui de la poste en Colissimo.
La société garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence), et indiquées sur le site www.pecheur-du-net.fr, ou lors du processus de commande.
Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez nous en informer  en vous adressant au service clients ou en envoyant un mail à l’adresse contact@pecheur-du-net.fr

Notre responsabilité  ne peut être engagée sur les délais de livraisons en cas d'évènement extérieurs spécifiques (grèves de la Poste, grève générale, retard de la Poste, catastrophes naturelles.)

Livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur)

Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation". Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@pecheur-du-net.fr ou par téléphone dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande.

Livraison incomplète ou non-conforme (du fait de la société)

Malgré le soin que nous apportons à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@pecheur-du-net.fr ou par téléphone dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande.

Colis en retour mention "NPAI"

Nous vous signalons que tout colis qui nous sera retourné avec la mention NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée) ne procédera à aucune réexpédition, vous devez mentionner lors de votre commande l’adresse exacte de réception à savoir :
1ère ligne : NOM PRENOM
2ème ligne : Complément de nom (habite chez M. Mme)
3ème ligne : N° de voie, rue, avenue..
4ème ligne : Complément d’adresse (nom résidence)
5ème ligne : Complément (bât, étage, appartement)
6ème ligne : Code postal + ville

Nous vous signalons que dés  que votre  commande nous revient une fois en NPAI, nous vous contactons  soit par mail , soit par téléphone pour une confirmation de votre adresse, nous vous renvoyons à nos frais une deuxieme  fois votre paquet , si celui ci devait  de nouveau nous être retourné avec la mention "NPAI" , nous ne procederons pas à un troisieme envoi et vos frais d'envois initiaux ne vous seront pas remboursés.

Si nous  n'arrivons pas à vous contacter , soit à cause d'un numéro de téléphone qui ne figure pas sur votre compte, soit pour non réponse de votre part au  mail envoyé , au bout de 5 jours, nous procédons à l'envoi d'un code avoir et ne procédons pas à un renvoi de votre colis.

Colis perdu

Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.

Colis déclaré livré par le transporteur et non réceptionné par le client

Nous déclinons toute responsabilité en cas de colis déclaré livré par le transporteur et non réceptionné par le client. Nous ne pourrons procéder à aucun remboursement.

Retour

Veuillez nous retourner les articles qui ne correspondraient pas àce que vous souhaitiez, les frais de port du colis de retour reste à votre charge. Nous vous prions de noter que nous ne réceptionnerons aucun colis en port dû.
Pecheur du Net ne remboursera aucun produit renvoyé si celui-ci à visiblement été utilisé ou endommagé par le client et que cette utilisation ou ses dommages rendent le produit impropre à la vente.
En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans preuve de dépôt.
Nous vous rappelons que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
Tout retour doit faire l’objet d’une demande préalable de retour à l’adresse suivante : contact@pecheur-du-net.fr. Vous devez impérativement mentionner votre numéro de commande, votre nom et le motif du retour.
Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans lequel vous les avez reçu (emballage, notice, garantie). Vous devez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :
Pecheur du Net

26 Bld JJ Rousseau

38300 Bourgoin-Jallieu

Dés réception de votre retour, le traitement de votre demande par nos services prend 15 jours ouvrés (réception du paquet, ouverture et contrôle des articles, réintégration du produit dans les stocks).
A compter de ces 15 jours, vous recevrez un mail de confirmation de la réception de votre colis et ainsi que celle du remboursement qui sera émis dans les 30 jours qui suivent l’envoi du dit mail.